Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une catastrophe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loïc Bourdain
x-[ Membre de la police ]-x
Loïc Bourdain


Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Je t'en pose moi des questions
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): jamais
Armes:

Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:23

Nom : Bourdain

Prénom : Loïc

Age : 15 ans

Anniversaire : 14 août

Description physique : Il a les cheveux roux lisse, les yeux marrons, des taches de rousseur partout sur le visage et le dos cambré. Il a les lèvres larges, un nez en trompettes et les oreilles normales. Si il avait des muscles, aidez le a les trouvés. Sinon il mesure 1.64 m et pèse 60 kg. Il porte un pull rayé violet et bleu ainsi qu’un jean bleu. Il porte tout le temps des sandales bleues pour avoir l’impression d’être en été. Il possède un pouvoir héréditaire qui permet de maîtriser le papier comme il le désire.

Caractère : Il est vachement décontracté, zen. Il est intelligent, instruit mais n’a pas de bonne manière à table. Il adore les siestes, s’éclater, faire rire et taquiner. Il ne recherche pas l’amour et ne l’acceptera pas non plus. Il est insensible aux insultes, aux blagues pas drôles et au décolleté. Il adore les BD et les mangas et les sciences. Il apprécie le sport et les jeux vidéo. Il déteste le dessin et les produits laitiers. Il rêve de devenir le meilleur ninja de sa famille et de trouver la technique ultime de son don à Konoha School.

Histoire : Il est née le 14 août 1993 en plein jour d’orage à Kiri qui à pour conséquence qu’il très électrique. Il a vécu comme un bébé normal grâce à sa famille jusqu’au mariage de ces parents. Bizarrement ce jour là, il a apprit à marcher seul (par ennuie et par faim certainement). Puis un autre événement qui le bouleversa 2 ans aprés le mariage aussi est l’arrivée de son frère Tom. Il a très bien pris l’arrivée de son frère (30 tentative de meurtre) et adore jouer avec lui. Il vécu des moments incroyable à Kiri où il fut ravit de vivre avec la petite chose qui lui sert de frère(XD) et surtout que la riviére n'était pas loins de chez lui. Il alla ensuite à la maternelle où il apprit à compter et à écrire comme tout le monde mais il apprit à faire du vélo sans les roues en le cachant à ses parents ( le méchant) et que les filles sont terribles (T_T). Puis il déménagea à Konoha où ses parents, pour raison de travail car ils travaillent dans la médecine, l'initiére au technique ninja ainsi qu'à la maitrise de son don héréditaire comme les milles shurikens de papier, le camouflage du papier,... Il apprit trés vite les rudiments puis alla à l'école de ninja pour perfectionner son ninjutsu. Et il était trés bon sauf pour le genjutsu et ses principales talents était la métarmophose, le lancer de shuriken et les technique de suiton.Là bas il trouva des amis qui l'aidera et vice et versa ainsi que des profs super sympa comme maitre Iruka. Aprés avoir obtenu son diplôme de ninja il était ravie d'aller dans un collége pour apprendre les sciences et les langues avec ses amis qu'ils l'avaient suivie. Quel idée de tordu ou de malade. Loïc était perdu à cause de son entrainement ninja et avez perdu le fil dans toute les matiéres surtout les langues. Mais graçe à sa mére (perfectionniste XD), il reprit le cour des choses et reprena ses études toute en continuant son entrainement ninja. Arrivé en troisiéme, il arriva l'heure du brevet des colléges. Il était stréssé, paniqué, perdu et super inquiet mais ses amis était là et l'ont rassuré et réciproquement (et pourquoi que Loïc). Aprés 2 jours de dure travail arriva les vacances et les résultats pour l'inscription pour Konoha school. Malgré ses lacunes en français, il reussi à intégré l'école. Et il partit alors pour une aventure de sieste et de ninja.

Famille :
Pére: Pierre ; Mére : Kairi ; Frére : Tom


Élève/Professeur/membre du personnel : éléves

Village : Konoha

Groupe : normal

Où avez vous connue le forum ? : merci Cristale

Code : OK by Rika


Dernière édition par Loïc Bourdain le Sam 10 Jan - 20:54, édité 2 fois (Raison : J'aurai du m'appeler roi des bouelts pour les présentations, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi


Nombre de messages : 790
Age : 29
Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:28

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:30

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Isumi Kuchiki
x-[ Jeune nouveau ]-x
Isumi Kuchiki


Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Icii, la haut, Quelques Part !!
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e):
Armes:

Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:03

Bienvenue toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri


Nombre de messages : 1950
Age : 30
Localisation : Dans un coin perdu de la france !
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:36

Bienvenue
Comment sa se fais que tu as deux présentation Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumsrpg.com
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi


Nombre de messages : 1269
Age : 31
Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:03

Oulà me pose des questions moi là ...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Bourdain
x-[ Membre de la police ]-x
Loïc Bourdain


Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Je t'en pose moi des questions
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): jamais
Armes:

Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:16

Desolée, j'ai des problémes avec mes présentations mais merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri


Nombre de messages : 1950
Age : 30
Localisation : Dans un coin perdu de la france !
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:51

Validé
Seconde B
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une catastrophe   Arrivée d'une catastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une catastrophe
» Compte de la catastrophe.
» Absence de la catastrophe
» Arrivée.....
» Arrivée de Keitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha City :: • Archive/Rp finit • :: Corbeille-
Sauter vers: